Campings à Honfleur, Deauville, Bayeux | sélection Normandie Camping

Honfleur, Deauville, Bayeux : notre sélection de campings pour vos vacances en Normandie

Vous aimeriez (re)découvrir les lieux mythiques de la Normandie ? Faites confiance à la sélection de Normandie Camping, réseau de campings indépendants aux valeurs communes : qualité de vie, qualité d’accueil et engagement au service du client.

Un camping près de Bayeux et des Plages du Débarquement ?

Le camping 4* « Château de Martragny » situé en pleine campagne

Emplacements autour d’un château du 18eme Siècle ou logements en chambres d’hôtes, gîtes ou tente-lodge, voici ce que vous propose ce camping familial à proximité de lieux touristiques comme les célèbres Plages du Débarquement de Normandie : Plage d’Omaha Beach, le musée d’Arromanches, la Pointe du Hoc, le Mémorial de Caen, le cimetière anglais à Bayeux… Il dispose d’aires de jeux, d’un tennis, d’une piscine chauffée ainsi que de nombreux services : restaurant, bar, vente à emporter, épicerie.

« L’Escapade », votre camping 4* proche de Bayeux

Dans la nature, entre Saint-Lô, Caen et Bayeux, c’est le lieu parfait pour des balades historiques ou touristiques. Il possède une mini-ferme, ses 2 étangs 1 de 1000 m2 et un étang de un grand étang de 1 hectare pour la pêche, une grande piscine couverte et chauffée avec un toboggan aquatique, des terrains multisports et des jeux pour enfants. Un bar/snack et une laverie sont à votre disposition ainsi que la location de mobil-home ou de « free tent ».

« Port’Land », un camping 4* en bord de mer, près de Bayeux

Au cœur des Plages du Débarquement (Utah, Omaha, Gold, Juno et Sword) de la seconde guerre mondiale en Normandie, ce camping au magnifique jardin paysager vous logera sur de vastes emplacements ou en mobil-homes. Vous vous amuserez dans la piscine couverte et son parc aquatique ou dans la salle de jeux, vous pourrez pêcher ou faire du sport dans les endroits dédiés. Sans oublier le restaurant et les nombreuses animations pour les petits et les grands.

Camping 4* proche Plage d’Omaha Beach dans le Calvados I la « Roseraie d’Omaha »

Ce camping, à 2 pas de la célèbre Plage du Débarquement d’Omaha Beach, est idéalement situé pour visiter le Calvados. Vous y logerez en tente, camping-car, caravane, mobil-home ou chalet. La piscine est couverte et les enfants s’amuseront : structure gonflable, toboggan, etc. Vous trouverez un snack/bar et une épicerie. L’équipe saura vous distraire avec ses nombreuses animations.

Un camping avec piscine proche de Honfleur et de Deauville ? La meilleure sélection de Normandie Camping

Vous rêvez de vacances en famille ou d’un week-end dernière minute en Normandie ? Et pourquoi pas alors dans un camping en Normandie, avec piscine ?

Camping 4* entre Lisieux et Deauville, Le « Brevedent », un emplacement idéal pour visiter Deauville

En plein cœur du Pays d’Auge entre Lisieux et Deauville, ce lieu d’exception est résolument tourné vers la nature et la musique (concerts réguliers). Vous y louerez un emplacement, un mobil-home, une tente-lodge ou un chalet toilé. Vous trouverez un lac pour la pêche et le canoé, des aires de jeux de tous âges, et une piscine chauffée. Le restaurant, la brasserie, le bar et l’épicerie seront à votre service.

Le « Domaine de la Catinière », camping 4* proche Honfleur

Quel que soit le logement que vous choisirez : votre tente/caravane, un mobil-home ou un endroit plus insolite (chaumière, tonneau…), vous serez au cœur de la nature loin de l’espace animation. Toutes sortes de loisirs sont proposés dans ce camping proche d’Honfleur : sports, piscine, pêche, soirées à thèmes… L’épicerie vend des produits du terroir et le restaurant est ouvert midi et soir.

Le Camping 3* « Risle Seine les Étangs », des vacances à Pont Audemer, la Venise normande

Ce camping a très bien su exploiter sa proximité de 80 ha d’étangs en proposant des logements originaux : emplacements clos de haies, cottages, eco lodges et bivouacs sur pilotis, Mobilhome et Caba’tente. La piscine est couverte, des aires de jeux sont installées et les plans d’eau permettent tous les loisirs nautiques.

Vous cherchez un camping proche de Caen, réservez aux

« Rochers du Parc » ?

Voici le camping 3* « Les Rochers du Parc », dans la nature, le long d’une rivière, qui offre un large choix de locations (espaces, chalets, roulottes…), un point de restauration et de nombreuses activités de plein air. Vous pourrez visiter Caen et son mémorial, tout apprendre sur Guillaume le Conquérant et découvrir la ville fortifiée de Falaise.

Nous espérons que vous passerez de merveilleux moments dans tous les campings que Normandie Camping a sélectionné avec soin.
Maintenant, vous savez où aller pour vos prochains séjours en Normandie ! Alors, n’hésitez plus, réservez !