Exposition « Dior, les années Bohan » à Granville - Normandie Camping - Comparer les campings, choisir un séjour.

Le musée Christian Dior, installé au cœur de ma villa "les Rhumbs", maison d’enfance granvillaise du couturier, accueille l’exposition « Dior, les années Bohan. Trois décennies de styles et de stars (1961-1989) » du 1er mai au 20 septembre. A découvrir !

Jusqu’au 20 septembre, le musée Christian Dior rend hommage à Marc Bohan, directeur artistique de la maison Dior de 1961 à 1989, à travers une exposition temporaire qui propose pour la toute première fois de redécouvrir l’univers de ce créateur, en évoquant les personnalités « stars » qui fréquentèrent les salons de l’avenue Montaigne à Paris.
L’occasion de découvrir un ensemble de plus de 60 modèles « haute couture » accompagnés d’accessoires coutures et de parfum.
L’exposition, visible du 1er mai au 20 septembre, fait la part belle a près de 30 années de créations de Marc Bohan pour Christian Dior, et réunit quelques unes des grandes clientes de la Maison Dior : Grace de Monaco, Jackie Kennedy, la Princesse Soraya, Sophia Loren, Olivia de Havilland, La Princesse Margaret, Elizabeth Taylor, Brigitte Bardot, Michèle Morgan, l’Impératrice Farah d’Iran, Isabelle Adjani, Sylvie Vartan, Lauren Hutton et Maria Callas.
Pour l’occasion, les visiteurs pourront admirer quelques-unes des robes créées par Marc Bohan pour la Princesse Grace, prêté à titre exceptionnel par la Principauté de Monaco pour l’exposition de Granville.
Du beau, du très beau, du rêve, des chefs d’œuvre, pour cette exposition où le charme et l’élégance de la Maison Dior seront offert aux yeux des visiteurs. Des visiteurs qui repartiront émerveillés par la beauté de ces étoffes qui ont habillés les plus grandes dames du monde.

Infos pratiques :
Ouvert tous les jours du 1er mai au 20 septembre 2009, de 10h à 18h30 sans interruption.
Contact :
02 33 61 48 21 – www.musee-dior-granville.com