Les Campings du Calvados (14)

 

Les campings du Calvados

Organisez vos vacances en camping dans le calvados, découvrez un patrimoine incroyable, de superbes stations balnéaires, des activités pour enfants. Château et abbaye de Caen, tapisserie de Bayeux, Deauville, Honfleur, les colombages, les plages, les casinos, les parcs d’attractions… Découvrez l’histoire de Guillaume le Conquérant, parcourez les plages du débarquement, ressourcez-vous au vert près d’un lac, baladez vous dans la forêt de balleroy… Mille et une surprises vous attendent dans le Calvados. Dès maintenant réservez votre hébergement de vacances : mobil Home, chalet, emplacements camping pour tente, caravane, camping car, dans le Calvados.


Les rochers des parcs

90 emplacements
Le Brévedent
Camping Le Brévedent

132 emplacements
Piscine chaufféeEtang de pêche
L'Escapade
Camping l’Escapade

110 emplacements
Piscine couverteToboggan aquatiqueEtang de pêche
La Roseraie d'Omaha
Camping la Roseraie d’Omaha

66 emplacements
Piscine couverteToboggan aquatique
Château de Martragny
Camping Château de Martragny

160 emplacements
Piscine chaufféeEtang de pêche
Portland
Camping Port’land

279 emplacements
Piscine couverteToboggan aquatiqueEtang de pêche

 

Des Campings avec piscine chauffée de la côte de nacre à Honfleur

Pour vos vacances, Normandie Camping vous a sélectionné les campings haut de gamme du Calvados.

Camping dans le Calvados pour les amateurs d’histoire et de nature

Vous êtes intéressé par l’histoire du débarquement de Normandie ? Normandie Camping propose le camping La Roseraie d’Omaha, un camping dans le Calvados, de catégorie 4 étoiles. En bord de mer, au coeur des plages du débarquement, ce camping haut de gamme et pas moins familial. Au programme : visite historique, farniente sur les plages, balades sans oublier les fous rires dans la piscine, les jeux pour enfants, les toboggans… Le domaine allie confort et nature. Dans le Calvados, ce camping normand idéal pour les enfants propose des tarifs raisonnables. Découvrez également le camping Port’Land situé entre Omaha Beach et Gold Beach. Cottage de luxe, emplacement simple, et vous pourrez même choisir un hébergement dans le petit village de pêcheur au sein du parc. Ici la nature est reine.

Camping au château dans le Calvados

Amateur d’histoire, de patrimoine, réservez vos vacances dans le Calvados. Deux campings d’exception vous attendent. Castel le Brévédent, tel un pavillon Louis XVI et le Château de Martagny. Ici, vous aurez le choix entre les gîtes du château, les tentes lodges et les emplacements fleuris, les chalets toilés Woody, les tentes Glamping. Un cadre somptueux vous attend ! Et pour vous divertir, piscine chauffée, animation, embarcations, billard, jeux pour enfants…

Sport et nature au camping Les Rochers des Parcs

Dans le pays de la Suisse Normande, ce camping situé en bord de rivière, et doté d’une base nautique – ou petit port –  invite aussi bien à faire du sport, qu’à se relaxer. Le camping dans le calvados est à proximité d’un nombre impressionnant d’infrastructures sportives : bowling, paintball, salle de sport, base de canoë, piste cyclable… En famille, entre amis, c’est le camping idéal pour se dépenser !

Un camping familial en bordure d’étang

Le camping L’Escapade vous accueille dans un cadre verdoyant, dispose d’une aire de jeux et d’un espace aquatique.Découvrez la Coco Sweet, un hébergement de vacance insolite, des toboggans géants, des mobil homes colorés… Calme et convivial.

Bien plus qu’une aire de camping, les campings du Calvados sélectionnés par Normandie Camping vont vous donner envie de revenir !