La Cité de la Mer à découvrir toute l’année - Normandie Camping - Comparer les campings, choisir un séjour.

La Cité de la Mer propose une attraction unique, la visite d’un sous-marin nucléaire : le Redoutable. D’autres activités sur la thématique des profondeurs sont à découvrir et sont déclinées pour tous les âges.

La Cité de la Mer est un site touristique et ludique ouvert depuis 2002, dédié à l’aventure de l’Homme sous la Mer.

Pendant une journée de visite en famille, émerveillez-vous devant  l’aquarium abyssal le plus profond d’Europe (11 m) et 16 autres bassins thématiques.

Entrez dans le plus grand sous-marin visitable au monde : le sous-marin nucléaire Le Redoutable (à partir de 5 ans)

Revivez la traversée du Titanic depuis son escale à Cherbourg à travers l’exposition permanente « Titanic, retour à Cherbourg ».

Participez à une aventure virtuelle dans l’attraction « On a marché sous la mer ».

Découvrez l’épopée des océanautes à travers 12 engins emblématiques de la conquête des fonds marins, exposés dans la Grande Galerie des Engins et des Hommes.

 

   

 

Jusqu’au 30 novembre 2016 ne ratez pas l’exposition temporaire « L’Odyssée : l’expo du film ».

LOdyssee lexposition-4

En avant-première du film L’Odyssée de Jérôme Salle, pénétrez dans les coulisses du tournage.
Prenez part à l’aventure de ce film exceptionnel sur les traces du Commandant Cousteau et de ses équipes, au travers de photos grand format et d’extraits du film, en avant-première de sa sortie annoncée le 12 octobre prochain.
Lambert Wilson (Jacques-Yves Cousteau), Pierre Niney (Philippe Cousteau), Audrey Tautou (Simone Cousteau) incarnent sur le grand écran un chapitre de la vie du célèbre océanographe, Commandant de la Calypso et  réalisateur du documentaire Le Monde du silence (1955).

Renseignements et réservation
 www.citedelamer.com ou au 02 33 20 26 69

Tarifs
Adultes (18 ans et plus) : 18€ ,
Enfants (5 à 17 ans inclus) : 13€
Gratuit pour les moins de 5 ans (Pour des raisons de sécurité, l'accès au sous-marin Le Redoutable n'est autorisé qu'à partir de 5 ans.)