Réservez votre camping à deux pas du Mont Saint-Michel

Gigantesque terrain de jeu, la Baie du Mont Saint-Michel s’étend de Granville dans la Manche à Cancale en Bretagne. Sur ce site d’exception qui abrite mille et une merveilles, la nature domine. Aux confins de la Bretagne et de la Normandie, offrez-vous un séjour dans la baie du Mont Saint-Michel, un site incontournable, inscrit au patrimoine mondial de L’Unesco.

Vacances au Mont Saint Michel -® Stéphane Lesauvage

Notre sélection de campings à proximité du Mont Saint-Michel

Camping Lez Eaux - Pêche en étang

Castel Château de Lez Eaux 5 étoiles

A Saint Pair-sur-mer, le camping Château de Lez-Eaux propose la réservation de charmantes locations de vacances : chalet et mobil home en bois, tout confort, au cœur d’un parc arboré de 12 hectares.
Les puristes du camping trouveront bien évidemment des emplacements pour planter leur tente, ou venir avec leur camping car ou mobil home. Les plus aventureux seront heureux de passer leurs vacances perchés dans un arbre ! En effet le camping propose la location de cabanes dans les arbres. Des vacances que vous ne serez pas prêts d’oublier !
Salle de jeux, aire de jeux pour enfant avec jeux gonflables, piscine couverte chauffée, toboggans, terrain multisports, tennis, billard, les journées promettent d’être animées au camping Castel Château de Lez-Eaux.…

Comment choisir son camping ?

Besoin de précisions sur un camping au Mont Saint-Michel ? Consultez les nombreux avis déposés par nos vacanciers et regardez les nombreuses photos qui illustrent les campings. En toute objectivité, les avis vous donneront plus d’infos sur les services proposés, les emplacements, en somme un aperçu de ce qui vous attend lors de vos prochaines vacances en camping au Mont Saint-Michel.

Que faire dans la Baie du Mont Saint-Michel

Séjour au calme, ou vacances animées… À vous de choisir !
La basse saison* vous invite à savourer le calme et l’espace, à vous reconnecter à la nature en toute tranquillité… La haute saison, ses mille et une activités, ses événements, ses festivals promettent des semaines hautes en couleurs…

Les villes incontournables de la Baie du Mont Saint-Michel

Saint Malo

Saint-Malo

Lors de vos vacances en famille, partez à la découverte de la cité corsaire ! Surfez sur les plages de Saint Malo et Saint-Lunaire, laissez-vous tenter par l’une des excellentes crêperies de la vieille ville, découvrez des vitrines alléchantes et faites le tour des remparts…

GRANVILLE -® Stéphane Lesauvage

Granville

Lors de vos vacances en camping au Mont Saint-Michel dans la Manche, offrez-vous une visite du Musée Dior. A quelques encablures, laissez-vous surprendre par la beauté des îles Chausey, Jersey, Guernesey. Et prenez le temps de flâner dans les ruelles de la ville pour y découvrir ses jolies boutiques et salons de thé. Quelle que soit la marée, la piscine de la plage du plat gousset vous permettra de vous rafraîchir !

Dinan

Dinan

Profitez de votre séjour près du Mont Saint-Michel pour vous octroyer une escapade à Dinan, Ville d’Art et d’Histoire. Ses remparts place des Cordelier, ses artisans d’art, ses circuits de randonnées, ses adresses gastronomiques et ses ruelles pavées sont enchanteresses.

Dinard

Dinard

En Bretagne, à 30 km du Mont Saint-Michel, Dinard est une station balnéaire réputée. Son agréable plage, ses belles boutiques, son golf, son casino, son patrimoine… Surement la plus chic des villes de la baie…!

Cancale

Cancale

Réputée pour ses huîtres, la ville de Cancale est une jolie escale le temps d’une journée. Son petit port bordé de restaurants et ses sentiers de randonnée vous charmeront à coup sûr.

Vous l’aurez compris, en choisissant votre séjour en camping au Mont Saint-Michel, c’est la Bretagne et la Normandie qui s’offrent à vous ! Des paysages à couper le souffle, des villes charmantes, des dizaines d’activités, des animations pour toute la famille…

Sport et loisirs dans la Baie du Mont Saint-Michel

Impossible de venir en Normandie, dans la Baie du Mont Saint-Michel sans visiter le Mont et son abbaye ! Des navettes vous y emmèneront, à moins que vous préfériez faire la traversée de la baie. Marcher dans les sables mouvants, s’enthousiasmer de paysages déconcertants, explorer la faune et la flore qui vous entourent. Une expérience délicieuse pour adultes et pour enfants. Autre expérience riche en sensations, le survol du Mont en ULM ! Les amateurs d’activités nautiques se régaleront de balades en kayak dans la baie, ou encore de surf, kite surf ou planche à voile sur les plages de Carolles, Jullouville, Saint Jean le Thomas, Kairon… Enfin, reconnue pour ses plus grandes marées d’Europe, la baie offre aux pêcheurs matière à s’amuser !

Animations dans la Baie

De nombreux festivals, marchés artisanaux, concerts, fêtes populaires rythment la saison printemps-été en Normandie et en Bretagne. Les services infos et réservation de nos campings se feront un plaisir de vous en dire davantage, y compris sur tous les tarifs de location à la semaine et en week end.

*En basse saison, les campings proposent une offre de locations à prix réduits, pensez-y !
**Contactez-nous pour connaître le prix de l’hébergement à la nuit

D’autres lieux touristiques de la Normandie :

Etretat
Bayeux
Honfleur
Plages du Débarquement