Pensez à vos prochaines vacances… Réservez votre séjour en Normandie

Mont Saint Michel Image parFree-Photos de Pixabay 

La Normandie est une région qui compte de nombreux atouts. Son littoral est ponctué de nombreuses stations balnéaires réputées à l’instar de Deauville, Honfleur ou Cabourg et de sites touristiques remarquables tels que le Mont-Saint-Michel et les Plages du Débarquement. Pourquoi ne pas venir découvrir la Basse Normandie pour vos prochaines vacances ou le temps d’un week-end et louer un mobile home ? Camping 4 étoiles ou camping 5 étoiles ? A vous de faire votre choix !

Le Mont-Saint-Michel, un site incontournable

Lors de vos prochaines vacances, le temps d’un week-end, profitez de votre séjour pour visiter le Mont-Saint-Michel. Idéalement située à moins de 4 h de Paris, cette merveille normande au riche passé historique, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, se dresse fièrement au milieu de sa baie. Elle redevient une île à marée haute 50 jours par an. On y accède, depuis le parking, en navette ou à pied. Une fois arrivé, vous flânerez dans les rues pittoresques de l’ilot rocheux et ne manquerez pas la visite de l’abbaye bénédictine, qui trône à 150 m de hauteur. N’oubliez pas de goûter la fameuse omelette de la mère Poulard et l’agneau de pré-salé au goût unique. Une fois redescendu, vous pourrez découvrir le rocher sous un autre angle en effectuant, à pied, la traversée de la baie du Mont-Saint-Michel avec un guide agréé : une expérience que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

Pourquoi louer un mobile home pour votre séjour en camping ?

Pour vos vacances en camping, optez pour la location d’un mobile home. En effet, ce type d’hébergement offre de nombreux avantages :

  • tout d’abord le prix. Votre séjour en camping vous coûtera moins cher en septembre. Le tarif des hébergements en camping est accessible à tous et plus avantageux qu’une chambre d’hôtel.
  • le confort. Il est suffisamment spacieux pour que vous vous y sentiez à l’aise, vous disposez d’un espace confortable, doté d’un équipement de qualité, une véritable petite maison avec une cuisine, un salon, une douche et des WC. En septembre, de belles journées ensoleillées vous attendent pendant lesquelles vous pourrez profiter de la terrasse extérieure.
  • la proximité des sites et des plages. Nos campings sont situés près des plages ou des sites remarquables, cette proximité est idéale pour découvrir, en famille, la région sans avoir à effectuer de longs déplacements.

Découvrez nos campings en Normandie

Vous avez le choix entre de nombreux lieux pour vos vacances en camping en Basse Normandie. En fonction de vos envies, vous pouvez opter pour un camping en bord de mer, un camping avec piscine ouverte ou couverte ou un camping situé près d’un étang de pêche. Selon votre budget et le confort que vous souhaitez, vous louerez votre hébergement dans un camping 4 étoiles ou camping 5 étoiles. Retrouvez notre comparateur de campings pour réserver votre séjour en cliquant ici. Vérifiez bien les disponibilités sur le site car de nombreux campings ferment à la fin du mois de décembre.

Stations balnéaires, plages du débarquement, baie du mont Saint Michel, autant de sites touristiques que vous devez absolument voir en Normandie ! Consultez notre site pour réserver votre séjour !