Où partir pour les vacances de la Toussaint ? - Normandie Camping - Comparer les campings, choisir un séjour.

Où partir pour les vacances de la Toussaint : Venez camper près des plages du débarquement

La rentrée vous paraît déjà bien loin et vous n’avez qu’une envie, faire une coupure et profiter du grand air. Ça tombe bien, les vacances de la Toussaint approchent à grands pas ! Que diriez-vous de plonger dans l’histoire en visitant les plages du débarquement ? Il ne vous reste plus qu’à choisir le camping idéalement situé, pour vous relaxer et profiter du bord de mer.

À la découverte des plages du débarquement

De Juno Beach à Utah Beach, en passant par Omaha Beach, les plages de sable se succèdent sur plus de 80 kilomètres. À moins de 3 heures de Paris, chacune évoque une vision de la Seconde Guerre mondiale et de nombreux musées apportent des informations précises sur le débarquement du 6 juin 1944. Celui d’Arromanches se concentre sur la construction du port artificiel, dont les vestiges dominent encore la plage. Ne manquez pas aussi le Mémorial de Caen qui retrace l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. Afin de prolonger l’émotion, découvrez les tombes de 9000 Américains au cimetière de Colleville-sur-mer. Après ces journées bien remplies, vous serez heureux de profiter pleinement de votre séjour au camping.

Un large choix de location de mobil home

Vous voulez profiter de ces sites historiques exceptionnels, tout en vous reposant ? Votre location de mobil home vous apportera un confort certain pour passer de bonnes nuits et être en pleine forme pour des journées riches en émotions. Plus besoin de vous soucier de la météo, vous serez certain d’être au sec ! Vous aurez le luxe de l’hébergement tout en profitant de toutes les infrastructures du camping. Nos mobil-homes sont entièrement équipés. Vaisselles, équipements, couvertures et oreillers sont fournis, de quoi alléger largement votre valise et vos soucis de logistique. Votre maison de vacances confortable et fonctionnelle n’attend plus que vous pour profiter de l’air marin en toute tranquillité ! Conviviale et abordable, cette solution est idéale pour les familles.

Où partir pour les vacances de le Toussaint : séjour en camping en Normandie

Cette saison est idéale pour votre séjour en camping en Normandie. Les touristes sont moins nombreux que l’été et l’arrière-saison offre de belles journées ensoleillées sur les plages de sables fins. Pour profiter de la sérénité qu’apporte le bruit des vagues, optez pour des vacances en camping en bord de mer. Si vous préférez la campagne ou les étangs, vous avez aussi l’embarras du choix. Tous nos campings permettent d’accéder rapidement aux plages du débarquement. Des équipements sportifs sont mis à disposition comme des piscines couvertes ou des locations de vélo. Nos établissements possèdent entre 3 et 5 étoiles et vous accueillent dans des conditions remarquables. Labellisés Qualité Tourisme, nos campings sont engagés dans une démarche de qualité pour vous accompagner durant tout votre séjour. Dès aujourd’hui, pour vous aider à préparer vos vacances en camping en Normandie, notre comparateur facilite votre recherche et vous indiquera toutes nos disponibilités