Tour des ports de La Manche 2009 - Normandie Camping - Comparer les campings, choisir un séjour.

Tour des ports de la Manche

7 escales, 7 ports ! Cette année encore, pour la 27ème édition, le Tour des Ports de La Manche prend la mer. Ils seront plus de 100 bateaux à prendre part au départ le 12 juillet prochain de Barneville-Carteret.

Après Granville en 2008, c’est à Barneville-Carteret qu’aura lieu cette année le départ de la 27ème édition du Tour des Ports de La Manche.
Ainsi, du 12 au 17 juillet, une centaine de bateaux relieront les ports de Barneville-Carteret, Guernesey, Jersey, Port-Dielette, Cherbourg-Octeville et Saint-Vaast-la-Hougue. 7 ports, pour 7 escales synonymes de belles histoires à écrire chaque jour en mer et chaque soir sur terre à l’arrivée des bateaux au port !
Une belle semaine en perspective, tant pour les skippers en mer, que pour l’équipe organisatrice mais aussi pour tous les amoureux de la mer qui seront présents lors des 7 escales afin d’encourager les participants et profiter du spectacle, à l’occasion de cette course désormais inscrite comme événement à part entière dans la saison nautique.
Nous vous donnons donc rendez-vous dans les ports manchois pour des moments de partage à ne pas manquer. Venez nombreux !

Les étapes de la course :
Etape 1
Dimanche 12 juillet : Barneville-Carteret – Guernesey
Etape 2
Lundi 13 juillet : Guernesey – Granville
Etape 3
Mardi 14 juillet : Granville – Jersey
Etape 4
Mercredi 15 juillet : Jersey – Port-Dielette
Etape 5
Jeudi 16 juillet : Port-Dielette – Cherbourg-Octeville
Etape 6
Vendredi 17 juillet : Cherbourg-Octeville – Saint-Vaast-la-Hougue

Toutes les informations sur www.tourdesports50.fr