Camping Eure avec Piscine

Découvrez sur cette page la liste de nos campings étoilés dans l’Eure et équipés d’une piscine. La piscine du camping peut être couverte, extérieure, ou même se découvrir les jours de soleil. Nous vous conseillons de consulter la fiche du camping pour en savoir plus sur les infrastructures mises à disposition par le camping.

Le département de l’Eure, situé en Haute-Normandie, est un lieu de vacances idéal pour tous ceux qui veulent se reconnecter à la nature. En effet, vous serez conquis par la beauté des paysages naturels qui s’y trouvent ainsi que l’omniprésence de la verdure.

    • Services
    • À proximité (max. 5 km)
    • Loisirs
2 campings correspondent à votre recherche
Domaine de la Catinière

Domaine de la Catinière

Ouvert du au À partir de 17,00 € Découvrir

Aucun camping ne correspond à votre recherche, n’hésitez pas à modifier vos critères !

Aucun résultat

Que faire pendant votre séjour dans l’Eure ?

L’Eure est un département unique qui allie la beauté du bocage normand à une richesse culturelle et de nombreuses activités de loisirs. Que vous soyez à la recherche de lieux touristiques à visiter, de beaux sentiers de randonnée sur lesquels marcher ou d’autres activités sportives, vous trouverez sûrement votre bonheur dans l’Eure.

Côté culture, l’Eure est avant tout un département connu pour sa ville de Giverny et notamment les jardins de Claude Monet. En effet, le peintre impressionniste affectionnait particulièrement ce village dans lequel il a installé sa demeure et a travaillé une bonne partie de sa vie jusqu’à sa mort. Bien sûr, d’autres lieux touristiques sont appréciés dans l’Eure, par exemple nous vous conseillons de partir à la découverte du château Gaillard situé aux Andelys, dont les ruines surplombent la Seine. Mais aussi d’autres lieux comme Lisieux, Evreux qui sont particulièrement connus pour leur Cathédrales.

Le département étant assez étendu, il est préférable de bien déterminer en amont quel est le camping qui vous intéresse le plus avant de choisir les visites que vous aimeriez faire. De cette façon, vous limiterez le temps passé sur la route et profiterez encore plus de votre location de vacances, que ce soit un mobil-home, un chalet, un bungalow ou un emplacement de camping.

Si vous aimez les activités sportives, vous pourrez très facilement trouver des balades à vélo à réaliser près de votre camping. L’Eure possède aussi des stations nautiques installées sur des lacs. Elles sont idéales si vous souhaitez vous changer de l’ambiance du camping le temps d’une journée. Elles vous permettront aussi de vous initier au ski nautique, au wakeboard ou au monoski en étant tracté par un bateau ou en utilisant le principe des téléski. Côté randonnée, nous vous conseillons de contacter directement le camping qui vous plaira le plus pour qu’il vous indique les sentiers à proximité.

Après une belle journée de visites ou de sorties sportives, vous pourrez rentrer dans votre location de vacances, profiter de la piscine du camping pour récupérer et vous détendre devant les animations du soir proposées par l’établissement. Certains apprécieront même profiter de ces temps de pause pour découvrir la gastronomie normande : fruits de mer, plats à base de crème et fromages comme le Livarot et le Pont-l’Évêque, alcools de pomme tel que le pommeau et le calvados… Il existe de nombreuses spécialités que vous saurez apprécier pendant vos vacances dans un de nos campings avec piscine dans l’Eure !